IMDEX - Observatoire de l’immobilier d’entreprise de Côte-d’Or

La CCI partenaire économique des collectivités locales.

VOS OBJECTIFS

• Vous souhaitez
    • Connaître le marché de l’immobilier d’entreprise en Côte-d’Or
    • Avoir accès à une analyse objective et représentative du marché des bureaux, locaux d’activités et entrepôts
    • Bénéficier des paroles d’experts

NOS SOLUTIONS

En 2017, Invest In Côte-d’Or, le service de la CCI 21 dédié à l’accompagnement des projets d’investissement, et le cercle des conseils en immobilier d’entreprise : Arthur Loyd, BNP Paribas Real Estate, CBRE Impact, Cushman & Wakefield, Groupe Voisin Immobilier, NOEVA Immobilier, lance le 1er Observatoire de l’immobilier d’entreprise du territoire.

Les membres d’IMDEX se donnent pour objectif de mettre en commun leurs données et leur connaissance du marché des bureaux, des locaux d’activités et des entrepôts.

CONTENU

Cette mutualisation permet une analyse objective et représentative du marché. Avec l’expertise territoriale et le suivi du foncier d’activité mené par Invest in Côte-d’Or, le champ de l’étude inclut une vision prospective.

IMDEX suit des règles strictes en matière de collecte et d’analyse de données (méthodologie et terminologie du GIE ImmoStat).

Son périmètre d’étude recouvre la Métropole dijonnaise et l’ensemble du département 21.

IMDEX, Observatoire de l’Immobilier d’Entreprise de Côte-d’Or, publie pour la deuxième fois son étude annuelle du marché de l’immobilier d’entreprise : édition 2018 – résultats 2017.

Cette étude est mise à votre disposition gratuitement en pdf.

Délai

• Téléchargement immédiat