ACHAT-COTE-D'OR - vitrine et catalogue

Galerie marchande du commerce de proximité

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte-d'Or accompagne ses ressortissants à la découverte de l'expérience d'internet avec l'outil www.achat-cote-d-or.com. ACHAT-COTE-D'OR est une réponse concrète et adaptée aux enjeux du E-commerce pour les entreprises.

Vos objectifs

• Etre visible et bien référencé sur Internet
  • Faire connaître vos produits et savoir-faire
  • Vous lancer dans le E-commerce et réaliser des opérations commerciales
  • valoriser les avis de vos clients
  • fidéliser et créer votre fichier client

Nos solutions

Sans connaissance spécifique numérique, tout point de vente peut disposer de 10 à 100 pages sur le web : la CCI21 s'occupe du conseil et de la formation à l'utilisation du site. De la rédaction des pages, des prises de vues à la mise en ligne, le commerçant peut faire facilement et directement la mise à jour régulière de son site, créer des opérations commerciales et gérer la vente en ligne à partir de son commerce.

Prestataire : Eolas Groupe Business et Decision, avec ses Conditions Générales de Vente.

• Aide à la rédaction des pages par la CCI21
  • Gestion en direct par l'entreprise en fonction de ses besoins
  • Accès à une boîte à outils du numérique
  • Suivi individuel dans le temps