Labellisez la qualité de votre accueil
Evaluer et améliorer la qualité de l’Accueil, c'est ce que la CCI Côte-d'Or Dijon Métropole propose depuis 2012 aux commerçants, artisans et prestataires de services volontaires en s’engageant dans la démarche PREFERENCE COMMERCE.
PREFERENCE COMMERCE et la CCI Côte-d'Or Dijon Métropole s'engagent aux côtés des entreprises pour que l'Accueil et le Conseil deviennent des atouts incontestés du commerce indépendant.
Identifier les points forts et axes d'amélioration
Bénéficier de conseils individualisés
Motiver votre personnel et dynamiser votre commerce
Développer vos compétences pour être toujours plus performant
Renforcer la confiance et la fidélité de vos clients
Vous différencier de la concurrence
Valoriser votre professionnalisme et être reconnu à travers le label national PREFERENCE COMMERCE
Un client mystère vous visite, évalue votre commerce et son accueil. Vous recevez un rapport complet avec d'éventuelles suggestions d'amélioration. Votre professionnalisme se concrétise par un label qui valorise votre commerce.
un diagnostic du point de vente réalisé par un conseiller CCI
une visite et deux appels mystère réalisés par un cabinet indépendant
un rapport détaillé remis et commenté par le conseiller CCI
un label attribué pour 2 ans et un kit de communication remis aux entreprises ayant obtenu un résultat supérieur ou égal à 80%
un diplôme et un kit de communication remis aux entreprises labellisées
Un deuxième audit de contrôle est réalisé l'année suivante