Mon panier 0 produit(s)
PREFERENCE COMMERCE

PREFERENCE COMMERCE

Labellisez la qualité de votre accueil

Evaluer et améliorer la qualité de l’Accueil, c'est ce que la CCI Côte-d'Or propose depuis 2012 aux commerçants, artisans et prestataires de services volontaires en s’engageant dans la démarche PREFERENCE COMMERCE.

PREFERENCE COMMERCE et la CCI Côte-d'Or s'engagent aux côtés des entreprises pour que l'Accueil et le Conseil deviennent des atouts incontestés du commerce indépendant.

 

Vos objectifs

  • Identifier les points forts et axes d'amélioration

  • Bénéficier de conseils individualisés

  • Motiver votre personnel et dynamiser votre commerce

  • Développer vos compétences pour être toujours plus performant

  • Renforcer la confiance et la fidélité de vos clients

  • Vous différencier de la concurrence

  • Valoriser votre professionnalisme et être reconnu à travers le label national PREFERENCE COMMERCE

Nos solutions

Un client mystère vous visite, évalue votre commerce et son accueil. Vous recevez un rapport complet avec d'éventuelles suggestions d'amélioration. Votre professionnalisme se concrétise par un label qui valorise votre commerce.

Contenu

  • un diagnostic du point de vente réalisé par un conseiller CCI

  • une visite et deux appels mystère réalisés par un cabinet indépendant

  • un rapport détaillé remis et commenté par le conseiller CCI

  • un label attribué pour 2 ans et un kit de communication remis aux entreprises ayant obtenu un résultat ≥
à 80%

  • une soirée de remise officielle des diplômes en présence de la presse, des partenaires et des élus locaux

  • Un deuxième audit de contrôle est réalisé l'année suivante

Délai

  • 1 à 2 mois