Club des Créateurs et Jeunes Entreprises

Adhésion Club des Créateurs et Jeunes Entreprises

vos objectifs

Vous souhaitez :

• créer ou développer votre réseau professionnel
  • développer votre entreprise
  • rompre l'isolement professionnel
  • créer des contacts
  • développer des compétences
  • vous informer sur des thèmes d'actualité
  • bénéficier de présentations sur les sujets clés d'une entreprise

nos solutions

Nous vous proposons de découvrir gratuitement le Club des Créateurs lors de quelques rencontres, avant d'adhérer (75 € TTC par an).

Visitez la page Facebook du Club des Créateurs et Jeunes Entreprises.

contenu

• Les p’tits déjeuners réseau du Club

A destination des créateurs, repreneurs et jeunes entreprises. Le 1er jeudi de chaque mois, à partir de 8h30 et jusqu’à 11h, à la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole, prenez quelques minutes pour venir échanger avec d’autres entrepreneurs. Que vous ayez 10 minutes ou 1 heure, que vous soyez à l’heure ou en retard, vous êtes le/la bienvenue pour réseauter, partager vos expériences, vos connaissances et solutions autour d’un café et quelques viennoiseries !

• Les journées de l’entreprenariat

Chaque trimestre, profitez d’une journée pour décupler vos compétences grâce à des consultants locaux qui abordent des informations utiles à votre développement. Réseautez en profitant du déjeuner et des moments d’échanges proposés tout au long de la journée

Délai

• Démarrage de l'adhésion 15 jours après réception du réglement.