VOS OBJECTIFS
- Optimiser votre stratégie de développement commercial
- Etudier vos marchés, leurs mutations, les perspectives de développement
- Connaitre l’environnement économique de votre entreprise
- Etudier votre concurrence
- Construire votre stratégie d’implantation
- Mesurer l’impact de vos produits, services
- Etudier la satisfaction de vos clients
- Analyser la performance économique et financière d’un secteur
- Identifier les enjeux liés à l’évolution d’un marché
NOS SOLUTIONS
Vous souhaitez conforter votre stratégie de développement en ciblant votre clientèle future et son environnement ?
Nous vous proposons des études de marché ciblées s’appuyant sur :
- Un diagnostic complet étayé par des éléments statistiques et cartographiques.
- Des données recueillies à partir d'enquêtes spécifiques.
- Une analyse suivie de propositions d'actions.
CONTENU
- Un dossier d’analyse du marché sous forme de fichier dématérialisé
Délai
- Les délais de livraison sont précisés dans la convention