Stage court 5 Jours pour Entreprendre

Acquérir les bases de la gestion d'une entreprise avec la CCI Côte-d'Or.

Objectifs :

- Vous faire acquérir les compétences-clés pour modéliser un projet de création d'entreprise.

Durant 5 jours, avec les autres participants et les intervenants experts, vous allez découvrir toutes les étapes de la création d'entreprise, vous glisser dans la posture d'un entrepreneur, utiliser des outils essentiels à votre réussite et comprendre les bonnes méthodes pour agir efficacement.

- Intégrer un réseau

Durant 5 jours, vous allez échanger avec de futurs entrepreneurs, comme vous, qui ont des idées ou des contacts dont vous pouvez profiter.

Vous allez également rencontrer des experts qui vont intervenir et avec qui vous pourrez échanger.

- Faciliter le financement de votre projet

Une évaluation de compétences vous est proposée et, en fonction des résultats, vous pourrez recevoir une certification de compétences reconnue par l'Etat. Cette certification est un gage du sérieux de votre démarche à faire valoir auprès de financeurs.

.

pour qui?

• Demandeurs d'emploi porteurs d'un réel projet de création ou de reprise d'entreprise
  • Personnel d'entreprise intéressé par une formation concrète au développement et la gestion d'un projet.

Programme complet

Consultez le site de CCI Formation 21/71 pour plus d'informations.

MODALItés d'inscription

Frais d'inscription : 525 €

Toute inscription doit être accompagnée de son réglement par chèque bancaire ou postal libellé à CCI FORMATION COTE-D'OR.

En cas d'annulation de l'inscription intervenant dans les 10 jours précédant le début du stage, CCI FORMATION se réserve le droit de retenir 20% des droits d'inscription.

En cas d'annulation de l'inscription intervenant plus de 10 jours avant le début du stage, ou l'annulation par CCI FORMATION, le versement déjà effectué sera remboursé, ou pourra être reporté sur un autre stage.

Tout stage commencé est dû dans son intégralité.

CCI FORMATION envoie une facture convention à l'ouverture du stage et attestation de fin de stage.