Stage court 5 Jours pour Entreprendre

Acquérir les bases de la gestion d'une entreprise avec la CCI Côte-d'Or.

Objectifs :

• Acquérir les bases d'un projet de création d'activité dans toutes ses composantes de gestion et de négociation avec les partenaires financiers ou investisseurs
  • Apprécier toutes les phases de la création-reprise d'une entreprise.

pour qui?

• Demandeurs d'emploi porteurs d'un réel projet de création ou de reprise d'entreprise
  • Personnel d'entreprise intéressé par une formation concrète au développement et la gestion d'un projet.

Programme complet

Consultez le site de CCI Formation 21/71 pour plus d'informations.

MODALItés d'inscription

Frais d'inscription : 210 €

Toute inscription doit être accompagnée de son réglement par chèque bancaire ou postal libellé à CCI FORMATION COTE-D'OR.

En cas d'annulation de l'inscription intervenant dans les 10 jours précédant le début du stage, CCI FORMATION se réserve le droit de retenir 20% des droits d'inscription.

En cas d'annulation de l'inscription intervenant plus de 10 jours avant le début du stage, ou l'annulation par CCI FORMATION, le versement déjà effectué sera remboursé, ou pourra être reporté sur un autre stage.

Tout stage commencé est dû dans son intégralité.

CCI FORMATION envoie une facture convention à l'ouverture du stage et attestation de fin de stage.