ACHAT-COTE-D-OR.COM:créer son site

ACHAT-COTE-D'OR, et votre commerce devient e-commerce !

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte-d'Or accompagne ses ressortissants à la découverte de l'expérience d'internet et de la vente en ligne avec l'outil www.achat-cote-d-or.com.

ACHAT-COTE-D'OR est une réponse concrète et adaptée de la CCI21 aux enjeux du commerce électronique pour les entreprises. Sans connaisssance spécifique, toute entreprise peut disposer d'une centaine de pages sur le web:la CCI 21 s'occupe du conseil et de la formation à l'utilisation du site.

De la rédaction des pages, des prises de vues à la mise en ligne, le commerçant peut faire facilement et directement la mise à jour régulière de son site et gérer la vente en ligne à partir de son commerce.

La fréquentation des sites des commerçants Achat-Cote-d'Or évolue sans cesse. Certains atteignent plus de 2000 visites par mois, d'autres réalisent plusieurs ventes quotidiennes .... AUSSI, POURQUOI PAS VOUS ?

Toutes les possibilités sur le portail achatville.

Achat-Cote-d'Or, c'est avant tout

Un annuaire local gratuit des commerçants Achat-Cote-d'Or de tous les commerces, cafés, hôtels, restaurants et prestataires de services de Côte-d'Or inscrits au Registre du Commerce avec pour chacun:

• les coordonnées
  • les horaires
  • le plan d'accès
  • le secteur d'activité auquel ils appartiennent.

Un outil de communication efficace : si vous n'êtes pas sur internet, vos concurrents le sont peut-être déjà ! ETRE PRESENT, voilà le mot d'ordre.

Votre client doit savoir que vous existez en tapant votre secteur d'activité et la localité où vous exercez. Vous êtes 100% local:c'est sa visite sur le site qui l'amènera à venir dans votre commerce, ou, pourquoi pas, à acheter directement depuis votre site.

Vous bénéficiez également d'un accompagnement par l'équipe Achat Cote d'Or, tout au long de la création et l'exploitation de votre site.

Une garantie de fréquentation de votre site internet. Achat Cote d'Or est aussi un outil de référencement dans les principaux moteurs de recherche français. Le résultat de ce bon positionnement dans les moteurs de recherche assure une bonne visibilité aux adhérents de la plateforme !

Une information et une formation à l'usage d'internet. N'hésitez pas à faire appel aux conseillers de la CCI21 pour un entretien ou une visite vous permettant d'avoir réponse à vos questions particulières sur votre démarche en commerce électronique.

Sans engagement de durée et sans coût caché.

Les Unions commerciales peuvent favoriser avec Achat Cote d'Or la visibilité de leurs adhérents et promouvoir leur programme d'animations.

LES OFFRES SELON VOTRE STRATEGIE SUR INTERNET

Des options au choix selon vos besoins et vos objectifs : assurez la promotion de vos produits et services avec 100 pages dédiées et associez, au choix:

• la vente en ligne,
  • la publication de vos produits sur les places de marché et les guides d'achat,
  • l'amélioration de votre référencement et de votre visibilité,
  • la connexion avec votre propre site e-commerce afin d'augmenter le trafic des visites.

L'annuaire enrichi

Avec Achat Cote d'Or, vous disposez d'une fiche annuaire gratuite:enrichissez-là pour augmenter votre visibilité sur le net !

Pour cela, rien de plus simple :

• rendez-vous sur http://www.achat-cote-d-or.com et tapez le nom de votre entreprise (si le nom de votre société est différent de celui de votre enseigne, essayez les 2),
  • cliquez sur l'onglet "commerçant", puis cliquez sur le lien vers votre fiche,
  • remplissez votre fiche en n'oubliant pas d'insérer votre logo, une adresse mail, le lien vers votre site si vous en avez un, ainsi qu'un descriptif bref mais précis de votre activité.