Financement de votre projet industriel

La CCI21 vous accompagne dans la structuration financière de votre projet industriel

ENTREPRISES EN DEVELOPPEMENT
Entreprises en difficulté

Vos objectifs :

• Être conseillé par un expert financier dans la structuration de votre projet industriel.
  • Besoin d'une aide financière pour la réalisation d'un programme d'investissement ou franchir un cap.
  • Evaluer la santé financière de votre entreprise.

NoS solutionS :

- Structuration de votre projet industriel dans sa faisabilité technologique, éconnomique et financière en recherchant :

• Les partenaires technologiques et économiques.
  • Les partenaires bancaires et financiers.
  • Les différentes aides financières possibles.

- Evaluation de la santé financière de votre entreprise.

- Accompagnement dans la formalisation de votre dossier de demande d'aide.

vOTRE PROBLEMATIQUE :

• Durcissement de la relation bancaire, suppression de financements, de garanties.
  • Difficultés dans le paiement de vos dettes fiscales et sociales.
  • Difficultés contractuelles et/ou relationnelles avec un client, un fournisseur.

Notre solution :

Le conseiller financement à l'industrie vous aidera dans la recherche de leviers d'action pour :

• Obtenir un moratoire des dettes banacires, une renégociation de lignes de crédit, un rééchelonnement.
  • Obtenir un moratoire des dettes fiscales et sociales.
  • Trouver des médiations auprès de partenaires.