La formation, accélérateur de compétences

Se former en continu

CCI FORMATION acteur incontournable de la formation continue en Côte-d'Or

LA FORMATION, ACCÉLÉRATEUR DE COMPÉTENCES

Développer les talents est plus que jamais l'enjeu stratégique majeur de votre organisation : identifier les hommes clés des oragnisations, accompagner leur adaptation à des stratégies sans cesse en évolution, savoir les motiver malgré la pression et le contexte, et surtout, les fidéliser afin qu'ils contribuent durablement à la performance de votre entreprise.

CCI FORMATION est l'acteur incontournable de la formation continue en Côte-d'Or, présent sur 3 sites :

DIJON, QUETIGNY et BEAUNE où sont formés 2200 personnes chaque année.

Vous êtes dirigeant, salarié, jeune, sénior, demandeur d'emploi, en reconversaion profesionnelle, quelle que soit votre situation, CCI FORMATION répond à vos besoins de formation.

Nos solutions

• Une centaine de formations courtes, en formule inter, pour vous adapter aux évaluations des métiers,
  • Des formations sur- mesure spécialement mises au point pour répondre à vos besoins spécifiques,
  • Des formations longues diplômentes de Bac à Bac + 3, dans les grandes fonctions de l'entreprise, une école des ventes,
  • Des formations création-reprise entreprise courtes et longues.

Ces formations sont exclusivement dispensées par des formateurs-consultants experts dans leur domaine issus du monde de l'entreprise.

CCI FORMATION développe des méthodes inonvantes, au plus prés des besoins des entreprises et propose un accompagnement individualisé favorisant votre employabilité et la pérennisation de votre projet professionnel.

NOS DOMAINES DE COMPÉTENCES

• MANAGEMENT