Invest in Côte-d'Or

Installer ou relocaliser votre entreprise en Côte-d'Or

Découvrez notre sélection d'opportunités foncières et immobilières

Invest in Côte-d'Or, structure initiée par la CCI 21, favorise l'implantation et le développement d'entreprises sur le département. Interlocutrice privilégiée des entreprises dans chaque étape de leur installation, elle accompagne tout autant les collectivités sur l’aménagement économique de leur territoire.

Notre équipe vous apporte un accompagnement sur de nombreuses thématiques (connaissance du tissu d’entreprises, offres foncières et immobilières...) et vous met en relation avec son réseau d'experts, de conseillers CCI Côte-d'Or et ses partenaires.

Invest in Côte-d’Or a lancé, en 2014, www.investincotedor.fr le 1er site dédié à l’attractivité et au marketing territorial de la Côte-d’Or.

Vous êtes un porteur de projets, une entreprise déjà implantée, vous recherchez un terrain, un bâtiment ?

Rendez-vous sur notre moteur de recherche, vous y trouverez une offre unique de terrains et de locaux disponibles.