Site officiel de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte-d'Or

Siège :

2, avenue Marbotte BP 17 440 21 074  Dijon Cedex

Directeur de la publication :

Xavier MIREPOIX Président de la CCI Côte-d'Or

Directeur de la rédaction :

Delphine STILL  Contacter par email   Directrice Générale de la CCI Côte-d'Or

Support technique et contenu rédactionnel :

Direction Générale - Communication  Coordination :  Caroline GRISON  Contacter par email

Développement :

TEVOLYS – 12, rue Maxime Guillot – 21300 Chenôve – 03.80.60.83.83

HEBERGEMENT Et maintenance :

NET.com
Rue de la Gaillarde
Espace Cristal, Saint Clément

89 100 SENS

Tel 03.86.64.56.67

Données personnelles :

Toutes les informations collectées sont confidentielles et à l'usage exclusif de la CCI Côte-d'Or. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi « Informatique et libertés » du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations que vous fournissez. Vous pouvez exercer ce droit par courrier adressé à :
CCI Côte-d'Or

2, avenue Marbotte BP 17 440
21 074 DIJON Cedex

Correspondant CNIL : Contacter par email

Droit d’auteur :

Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, etc., sont protégés par le droit d'auteur. La CCI Côte-d'Or ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Web, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation non expressément  visée aux présentes, n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit et préalable de la CCI Côte-d'Or. Il ne vous est pas permis en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus, notamment : de reproduire des visuels ou logos et de réaliser des liens hypertextes sur tout élément du site Web autre que les pages d'accueil.

Liens vers des sites tiers :

La CCI Côte-d'Or se réserve le droit de pointer vers des sites tiers. Les sites cibles ne sont pas sous la responsabilité de la CCI Côte-d'Or. Par conséquent, la CCI Côte-d'Or n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent, ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

CRéDITS PHOTOS :