Siège de la CCI Côte-d'Or

Présentation de la CCI Côte-d'Or

La CCI Côte-d'Or accompagne et représente 20 600 entreprises du territoire. Découvrez ses missions

Instaurée par la loi sur la Révision Générale des Politiques Publiques de 2010, la CCI Côte-d’Or est le regroupement des CCI de Dijon ( création en 1852 ) et de Beaune (création en 1856).

La CCI Côte-d’Or compte 20 600 ressortissants ( fichier nov 2016 ) dont 7 680 dans le commerce, 8 975 dans les services et 3945 dans l’industrie.

Son siège est à Dijon, place Jean Bouhey.

La CCI assure des prestations de conseils aux entreprises et aux collectivités locales sur l’ensemble de la Côte-d’Or grâce aux antennes de Montbard et de Beaune, et aux Bureaux de Châtillon, Auxonne et Selongey.

Les orientations stratégiques de la CCI Côte-d’Or seront prises par son Assemblée générale constituée de 50 membres titulaires élus le 21 novembre 2016 issus des 3 secteurs du commerce, de l’industrie et des services, ainsi que de 25 membres associés nommés par le Président.